Évolution du Système d’Information

Qui sommes-nous ?

SOLIHA Drôme, l’ADIL 26, le CAUE et l’ADLS sont des associations Loi 1901, réunies au sein du Groupement Habitat Faventines.

Elles partagent une Direction commune, un siège, situé 44 rue Faventines à Valence, des moyens techniques et une gestion unique du personnel. Ce Groupement permet des économies d’échelle, des synergies et des actions communes au service des usagers et des collectivités drômoises.

Le système d’informations fait partie des moyens techniques partagés.

Pourquoi un appel d’offres informatique ?

L’infrastructure informatique existante date de 2014. Nous constatons à ce jour un manque de puissance, de place, de fiabilité, et une incapacité à absorber les évolutions. Notre infrastructure informatique est en fin de vie et doit être remplacée.

Cette consultation a pour but de renouveler cette infrastructure.

Notre projet :

Renouvèlement en interne, externalisation partielle ou totale, toutes les possibilités sont ouvertes à condition qu’elles soient en adéquation avec nos besoins réels, notre évolution future et qu’elles soient compatibles avec notre fonctionnement.

Nous attendons une réponse ouverte et construite, indiquant les évolutions à envisager, en listant les avantages et les inconvénients, les limites de la solution proposée et les risques identifiés.

Vous trouverez ci-joint la consultation. Merci d’indiquer d’ici le 4 octobre si votre société souhaite répondre à notre demande.

Dans l’affirmative, voici le calendrier de cette consultation :

  • Lancement de la présente consultation : 01/10/19
  • Date limite de réception des offres : 27/10/19
  • Choix de la solution : entre le 28 et 31 Octobre 2019
  • Mise en service : Janvier 2020 maximum.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire,

En vous remerciant par avance de votre réponse,

Ici pour plus de précision.