« Mon logement prend soin de moi » est un concours vidéo amateur autour de l’adaptation du logement créé par SOLIHA Auvergne Rhône-Alpes.
Objectif : Recueillir des témoignages vidéos de seniors ayant réalisés des aménagements, dans le cadre de la démarche SOLIHA de prévention des risques domestiques chez les seniors.

Les participants ont jusqu’au 15 juillet 2019 pour constituer un binôme (vidéaste et senior), et réaliser un témoignage vidéo de moins de 3 minutes (si besoin, SOLIHA peut mettre en relation des personnes souhaitant participer mais ayant des difficultés à trouver leur coéquipier). Les vidéos seront ensuite soumises au vote du public, mais également à un jury. Les binômes gagnants pourront remporter un ou plusieurs lots en jeu, allant jusqu’à 1200 € à se partager !

Les partenaires: CARSAT Rhône-Alpes – La Conférence des financeurs de la prévention et de la perte d’autonomie de la Drôme – Sécurité Sociale Des Indépendants – La Région Auvergne-Rhône-Alpes – Saint Gobain – Club de l’Amélioration de l’Habitat – Groupama Rhône-Alpes-Auvergne – Ligue Nationale Contre le Taudis – Atouts Prévention Rhône-Alpes – CAPEB – VAA CONSEIL

Toutes les informations et modalités de participation sur le site www.concours-monlogement.fr et sur la page Facebook « Mon logement prend soin de moi ».