Le numérique au service du vivre ensemble

Le Hackathon « Le logement social demain », est un challenge organisé par la Société Dauphinoise de l’Habitat (SDH) avec Disrupt’Campus (Univ.Alpes) et avec le soutien de professionnels de l’habitat.

En tant qu’expert du logement social et des services associés au logement, SOLIHA Isère Savoie, participe et soutient cet évènement dont l'objectif est de porter un regard nouveau, pluridisciplinaire et innovant sur les enjeux et les usages du numérique dans et autour du logement social de demain.

Quand ?

Du 22 au 23 octobre 2018 : deux jours pour découvrir et relever les défis du « Logement social de demain » en s’interrogeant sur la place du numérique dans l’habitat au service des habitants et des services.

Pour qui ?

Ouvert à tous les étudiants de l’Université de Grenoble Alpes, de Grenoble Ecole de Management (GEM), de Grenoble INP ou de l’Ecole Supérieure d’Architecture (ENSAG) et Sciences Po, le challenge constitue un moment unique d’échange, de partage et de créativité autour des problématiques du numérique et du logement social.
Outre les étudiants, les habitants et salariés du secteur sont également bienvenus pour participer !

où ? 

A l’Institut d’Urbanisme et de Géographie Alpine de Grenoble.